HTML5 Slideshow Maker
  • Deutsch
  • English
  • 日本語
  • 繁體中文

Support de HTML5 Slideshow Maker

Bienvenue sur la Foire aux questions de HTML5 Slideshow Maker. HTML5 Slideshow Maker vous offre les meilleures solutions pour rendre HTML5 diaporamas de photos compatibles avec tous les navigateurs et les périphériques.

Pour le service des clients, renseignements généraux, partenariat d'affaires, veuillez nous contacter: support@photo-flash-maker.com

Questions fréquemment posées

1. Quelle est la différence entre la version gratuite et la version complète de HTML5 Slideshow Maker?
Nous offrons les versions gratuites de Mac & Windows de HTML5 Slideshow Maker ainsi que vous pouvez obtenir une meilleure expérience de l'utilisation de HTML5 Slideshow Maker avant d'acheter les applications de HTML5. Il n'y a pas aucune limite fonctionnel mais les petites textes "Powered by HTML5 Slideshow Maker" dans chaque diapo de photo et un message de crédit à la fin du diaporama.

Vous pouvez commander la version complète de nos applications HTML5 et créer des diaporamas de photos sur Windows et Mac. Publicités et messages de crédit seront supprimés dans les diaporamas de photos créé par la version complète.

2. Comment commander HTML5 Slideshow Maker?
Si vous voulez obtenir la version complète de Mac ou Windows de HTML5 Slideshow Maker pour créer les diapos, veuillez cliquer sur ici.

3. Comment obtenir les apps HTML5 et la clé de licence après avoir commandé?
Vous pouvez obtenirtous les versions de HTML5 Slideshow Maker ici. Parmi les quatre versions de HTML5 Slideshow Maker, juste la version complète de Windows demande la licence d'activer. Vous pouvez recevoir un email de confirmation avec la clé de licence pour l'enregistrement de la version complète de Windows dès vous avez acheté.

4.J'ai reçu rien depuis que j'ai commandé des applications HTML5 il y a certains heures. Pourquoi?
Vous pouvez obtenir la version complète de Mac HTML5 Slideshow Maker dans App Store une fois que vous achetez. Aussi vous pouvez télécharger la version complète HTML5 Slideshow Maker de Windows à partir de notre site d'abord, et attendre la licence pour votre Windows complet HTML5 app.

Si vous passez la commande avec la plate-forme e-commerce de SWREG ou RegNow, cela peut prendre de plusieurs minutes à plusieurs heures pour avoir l'email de confirmation avec la clé de licence livré à votre boîte de réception. Si vous passez la commande avec PayPal , il peut prendre une journée ou plus de temps pour avoir l'email de confirmation livré. Veuillez patienter. Une autre possibilité est que l'e-mail automatique de conformation a été bloqué comme spam. Dans ce cas,veuillez nous contacter avec vos informations de la commande pour demander la clé de licence.

5. Que faire si j'ai perdu l'application HTML5 et la clé de licence?
Pour les utilisateurs de l'app complète de Windows, vous pouvez télécharger la version complète de Windows HTML5 Slideshow Maker  à partir de notre site et obtenir votre clé de la licence par nous contacter. Veuillez nous informer l'adresse de votre email pour commander Photo Slideshow Maker ou le numéro de la commande lors que vous demandez la clé de licence via email.

6. Comment mettre l'application HTML5 à jour pour la dernière version? Est-ce que c'est gratuit?
Toutes les mise à jour sont gratuites. Vous pouvez mettre à jour votre application HTML5 s'il y a une nouvelle version disponible. Pour vérifier si vous utilisez la dernière version, veuillez cliquer sur le menu Help, et cliquer sur Check for updates.

Vous devez fermer votre application HTML5 lorsque vous le mettez à jour. Il est fortement conseillé d'installer la nouvelle version dans le même répertoire que l'ancienne version. Sinon, Vous devez enregistrer à nouveau avec la clé de licence de l'ancien après l'installation la mise à jour.

7. Comment créer diaporamas HTML5 de photos avec HTML5 Slideshow Maker?
HTML5 Slideshow Maker est un programme maniable, l'interface est assez simple et claire pour les débutants créer avec succés un diaporama HTML5 de photo. Visitez tutoriel sur comment créer un diaporama HTML5 de photo avec HTML5 Slideshow Maker.

8. Comment intégrer un diaporama photo HTML5 sur le site?
Nous offrons un tutoriel sur comment intégrer un diaporama photo HTML5 sur le site. Si vous avez encore des problèmes sur l'intégration de HTML5 diaporama photo sur votre site après avoir lit le tutoriel , veuillez nous contacter et onvoyer le lien de votre page Web qui vous intégrez votre diaporama HTML5 de photo sur.

Contactez-Nous pour Plus Support

1. Suggestions pour HTML5 Slideshow Maker: Si vous avez des suggestions pour modifier HTML5 Slideshow Maker à une meilleure application de HTML5, n'hésitez pas à partager vos idées brillantes avec nous s'il vous plaît. HTML5 Slideshow Maker est une bonne application de HTML5, mais il encore besoin de bons conseils.

2. Traduire HTML5 Slideshow Maker en votre langue: Vous pouvez joindre nos efforts sur le perfectionnement de cette application HTML5 avec votre langue maternelle et obtenir une récompense pour cela. S'il vous plaît contactez-nous pour plus de détails sur la façon de traduire HTML5 Slideshow Maker. Votre aide et contribution à d'autres utilisateurs seront fortement apprécié.

3. Signaler des problèmes et bugs: Si vous ne pouvez pas trouver une solution dans FAQ ci-dessus, veuillez nous informer les problèmes et nous allons vous offrir de l'aide immédiate. Si vous trouvez des bugs en utilisant HTML5 Slideshow Maker, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous informer. Votre aide peut faire une grande différence pour HTML5 Slideshow Maker.

HTML5 Slideshow Maker

HTML5 Slideshow Maker Support

Welcome to HTML5 Slideshow Maker Support Center. HTML5 Slideshow Maker offers you the best solutions for making HTML5 photo slideshows compatible with all browsers and devices.

For customer service, general inquiry, business partnership, please feel free to contact us at: support@photo-flash-maker.com

Frequently Asked Questions

1. What's the difference between the free version and the full version of HTML5 Slideshow Maker?
To let you have a better experience with HTML5 Slideshow Maker before buying the HTML5 applications, we offer free Mac and free Windows versions of HTML5 Slideshow Maker, which has no functional limits, only with small texts "Powered by HTML5 Slideshow Maker" on every photo slide and a credit message at the end of the photo slideshow. You can use the free versions to make photo slideshows for your websites.

You can order the full version of our HTML5 applications and make photo slideshows on Windows and Mac. Ads and credit message will be removed in the photo slideshows powered by the full version.

2. How to order HTML5 Slideshow Maker?
If you want to get the full Mac or Windows version of HTML5 Slideshow Maker to create HTML5 photo slideshows, please click here.

3. How can I get the HTML5 apps and the license key after ordering?
You can get any version of HTML5 Slideshow Maker from here. Among the four versions of HTML5 Slideshow Maker, only the full Windows version needs a license to activate. You can receive a confirmation email with the license key for registering the full Windows version after you purchase it.

4. I have not received any thing yet since I ordered the HTML5 app hours ago. Why?
You can get the full Mac version of HTML5 Slideshow Maker from App Store once you purchase it. And you can download the full Windows version of HTML5 Slideshow Maker program from our website first, and wait for the license to your full Windows HTML5 app.

If you place the order with SWREG or RegNow e-commerce platform, it may take several minutes to several hours to have the confirmation email with the license key delivered to your inbox. If you place the order with PayPal, it may take one day or longer time to have the confirmation email delivered. Please be patient. Another possibility is that the automatic conformation email was blocked as spam. In this case, please contact us with your order information to request the license key.

5. What if I lost the HTML5 application and the license key?
The full version of HTML5 Slideshow Maker for Mac do not need a license to activate, and you can get this Mac HTML5 app from App Store. For full Windows HTML5 app users, you can download the full Windows version of HTML5 Slideshow Maker  from our website at any time and get your license key by contacting us. Please tell us the email which you use to order Photo Slideshow Maker or the order number when you emailing us for the license key.

6. How to update the HTML5 application to the latest version? Is it free?
All updates are free. You can update your HTML5 app whenever there is a new version available. To check whether you are running the latest version or not, please click the Help menu, and the click Check for New Versions.

You should close your HTML5 app while you are updating it. It's highly suggested to install the new version to the same directory as the old version. If not, after the upgrade installation, you'll need to register the program again by using the same license key as the old one.

7. How to make HTML5 photo slideshows with HTML5 Slideshow Maker?
HTML5 Slideshow Maker is an easy-to-use program, its workflaw is simple and clear enough for newbies to successfully make an HTML5 photo slideshow with. View tutorial on how to make an HTML5 photo slideshow with HTML5 Slideshow Maker.

8. How to embed an HTML5 photo slideshow to website?
We have a tutorial on how to embed an HTML5 photo slideshow to website. If you still have problem on embedding HTML5 photo slideshow to your website after learning from the tutorial, please contact us and send us the link to your web page which you embed your HTML5 photo slideshow on.

Contact Us For More Support

1. Suggestions for HTML5 Slideshow Maker: If you have any suggestions for making HTML5 Slideshow Maker to become a better and better HTML5 application, please feel free to share your brilliant ideas with us. HTML5 Slideshow Maker is a great HTML5 app, but it still need good advices to make it better.

2. Translating HTML5 Slideshow Maker into your language: You can join our efforts on perfecting this HTML5 application with your native language then get reward for that. Please contact us for the details on how to translate HTML5 Slideshow Maker. Your help and contributions to other users of this HTML5 application will be highly appreciated.

3. Reporting problems and bugs: If you could not find a solution from the FAQ above, please email us you problems and we will offer you immediate help. If you find any bugs while using HTML5 Slideshow Maker, please don't hesitate to let us know. HTML5 Slideshow Maker aims at becoming the most popular photo slideshow software, so your help can make a big difference to HTML5 Slideshow Maker.